• 40 m²
Magnifique emplacement pour ce droit au bail en centre ville de Perpignan dans une zone très recherché.
Ce droit au bail beneficit d'une belle terrasse sur une très belle place authentique du centre ville.
Les 40 m2 intérieur sont très agréablement décoré et serait idéal pour une sandwicherie,crêperie,restauration.
A saisir rapidement
** €77 291.00 Fees included | €72 100.00 Excluding fees | Fees : to be shared between the vendor and the purchaser, 7.42% TTC at the expense of the purchaser.
DROIT AU BAIL A SAISIR 1/3
DROIT AU BAIL A SAISIR 2/3
DROIT AU BAIL A SAISIR 3/3

General

  • Type of property
    Activity premises
  • Type of transaction
    For sale

Location

  • City
    PERPIGNAN
  • Area
    tous les pyrénées-orientales

Financial aspects

  • Price
    77291 EUR
  • Price per square meter
    1750 EUR
  • No
  • Rent exclusive of tax, excluding charges / month
    1500 EUR

Surface area

  • Surface area
    40 m2
  • Divisible surface
    0 m2

Diagnosis

  • Concerné par un Etat des Risques et Pollutions (ERP)
    No
  • Energy diagnosis
    No
Cabinet TECSUD
Cabinet TECSUD
1 Rue Capcir, 66280 SALEILLES
Move's image in the empty box to the right
« The information collected on this form is recorded in a computerized file by Cabinet TECSUD to manage your estimate request. They are kept for the duration necessary for the management of the customer relationship in compliance with the applicable legal requirements and are intended for our advisers In accordance with the law "Computing and Freedom", you can exercise your right of access to data concerning you and have them corrected by contacting Cabinet TECSUD cabinettecsudice@gmail.com. We inform you of the existence of the "Bloctel" telephone canvassing opposition list, on which you can subscribe here: https://www.bloctel.gouv.fr/ »
Terms of use
View legal information : Cabinet TECSUD | Corporate name : SARL JIF ICE | Headquarters : 1 Rue Capcir - 66280 SALEILLES | Siret : 82840431900034 | RCS : Perpignan | Trade register : 25828404319 | Legal form : SARL (société à associé unique) | Share capital : 500 euros | RCP Insurance:120412H |
T Card : CPI 6601 2017 000 020 220 | Date of issue : NC | Place of issue : Palais Consulaire, Quai Jean de Lattre de Tassigny 66020 PERPIGNAN | Financial Guarantee Fund:GALIAN. | Guarantee fund number : 120412 | Cash register address:89 rue de la Boetie 75008 Paris | Amount of financial security:120 000 € | Name of mediator : ANM CONSO | Address of the mediator : 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS | Website : www.anm-conso.com | Date to get the label : 21/01/2020

Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated

Sign up for
our newsletter

Register
« The information collected on this form is recorded in a computerized file by Cabinet TECSUD to manage your estimate request. They are kept for the duration necessary for the management of the customer relationship in compliance with the applicable legal requirements and are intended for our advisers In accordance with the law "Computing and Freedom", you can exercise your right of access to data concerning you and have them corrected by contacting Cabinet TECSUD cabinettecsudice@gmail.com. We inform you of the existence of the "Bloctel" telephone canvassing opposition list, on which you can subscribe here: https://www.bloctel.gouv.fr/ »

• 40 m²
Magnifique emplacement pour ce droit au bail en centre ville de Perpignan dans une zone très recherché.
Ce droit au bail bénéficie d'une belle terrasse sur une très belle place authentique du centre ville.
Les 40 m2 intérieur sont très agréablement décoré et serait idéal pour une sandwicherie,crêperie,restauration.
A saisir rapidement
** €77 291 honoraires inclus | €72 100 hors honoraires | Honoraires : à la charge du vendeur et de l'acquéreur, 7.42% TTC à la charge de l'acquéreur.
DROIT AU BAIL A SAISIR 1/3
DROIT AU BAIL A SAISIR 2/3
DROIT AU BAIL A SAISIR 3/3

Général

  • Type de bien
    Local d'activité
  • Type de transaction
    A vendre

Localisation

  • Ville
    PERPIGNAN
  • Secteur
    tous les pyrénées-orientales

Aspects financiers

  • Prix
    77291 EUR
  • Prix au m2
    1932 EUR
  • Bien soumis à l'encadrement des loyers
    Non
  • Loyer HT HC / mois
    1500 EUR

Surfaces

  • Surface
    40 m2
  • Surface divisible
    0 m2

Diagnostics

  • Concerné par un Etat des Risques et Pollutions (ERP)
    Non
  • Soumis à l'affichage du DPE
    Non
Cabinet TECSUD
Cabinet TECSUD
1 Rue Capcir, 66280 SALEILLES
Déplacer l'image dans le cadre vide à droite
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Cabinet TECSUD pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Cabinet TECSUD cabinettecsudice@gmail.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »

Biens similaires à votre recherche

Mentions légales
Affichage des informations légales : Cabinet TECSUD | Raison sociale : JIF ICE | Adresse siège social : 1 Rue Capcir - 66280 SALEILLES | Siret : 82840431900034 | RCS : Perpignan | Numero TVA Intracommunautaire : FR25828404319 | Forme juridique : SARL (société à associé unique) | Capital social : 500 euros | Assurance RCP : 120412H |
Carte T : CPI 6601 2017 000 020 220 | Date de délivrance : 0000-00-00 | Lieu de délivrance : Palais Consulaire, Quai Jean de Lattre de Tassigny 66020 PERPIGNAN | Caisse de garantie financière : GALIAN. | N° de caisse de garantie : 120412 | Adresse caisse de garantie : 89 rue de la Boetie 75008 Paris | Montant de la garantie financière : 120 000 € | Nom du médiateur : ANM CONSO | Adresse du médiateur : 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS | Adresse du site : www.anm-conso.com | Date d'obtention du label : 21/01/2020

Entreprise juridiquement et financièrement indépendante

Inscrivez-vous
à notre newsletter

S'inscrire
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Cabinet TECSUD pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Cabinet TECSUD cabinettecsudice@gmail.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »